Newsletter Octobre 2019

Le salon des professionnels de la carrosserie
Les nouveautés du mois
Quelques mots de Franck Martin sur le salon Équip Auto

Publié le 29 octobre 2019 dans Newsletter

  • REJOIGNEZ-NOUS AU SALON DES PROFESSIONNELS DE LA CARROSSERIE !
    LES 29 ET 30 OCTOBRE 2019 À BORDEAUX

Salon de la carrosserie 2019Le salon de la carrosserie de Bordeaux est un espace réservé aux professionnels, du VL et du PL.Toutes les solutions professionnelles pour votre activité sont réunies : cabines de peinture, fournisseurs de matériels, de logiciels, d’outillage, les réseaux de carrossiers… Nous vous proposerons nos outillages Panther Pro, nos vitrages VSF et nos formations Glass & Boost. L’entrée est gratuite, venez nombreux !

Réservez

  • RETROUVEZ TOUTES NOS NOUVEAUTÉS VITRAGE

    Glace latérale – Lunette – Pare-brise

    De nouveaux modèles de vitrages sont arrivés, pour tous modèles de véhicule : Alfa Roméo 159, Audi 80, BMW Série 8, Chevrolet Blazer S10, Ford Ranger, Honda Legend, Isuzu NLR NPR, Jaguar XJ, Lexus CT, Mazda 626 GD, Mercedes W116, Nissan Urvan E24, Opel Combo, Porsche Panamera, Skoda KAROQ, Suzuki Alto,Toyota MR2, Volvo C30, VW Transporter T4..

    Nouveautes Vitrage Octobre 2019Découvrir la liste des nouveautés

 

  • UNE ÉDITION COURONNÉE DE SUCCÈS !

Franck Martin Président du Groupe VSFFranck MARTIN
PRÉSIDENT DU GROUPE VSF

« Nous avions opté cette année pour une ambiance chaleureuse, conviviale et singulière. Avec un stand dans l’esprit “garage vintage” et le dress code chino, bretelles et nœud papillon pour l’ensemble de l’équipe commerciale, la fréquentation de notre stand a dépassé toutes nos espérances »

Les animations et démonstrations sur stand ont facilité la mise en avant de certains produits tels que l’autorep pocket, le fitglass, le rl-eeze et le système ADAS. Ce fut également l’opportunité d’exposer et de présenter les outils de la marque TOPTUL dont PANTHER PRO est le distributeur exclusif en France. Le rendez-vous pour 2021 est déjà pris !

Equip Auto 2019 Equip Auto 2019 Equip Auto 2019