Newsletter Mars 2021

• Un 5ème entrepôt pour VSF
• Nouveautés vitrages
• Nouvel Autorep Digital
• Panther Pro Automotive, revendeur officiel de Butler
• Nouvelle gamme spéciale «bâtiment»
• Interview Catherine Gilbert
• Le chiffre du mois

  • POUR ÊTRE TOUJOURS PLUS PROCHE ET PLUS RÉACTIF, VSF S’INSTALLE À CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE ET VA ALIMENTER SES CLIENTS DE LA REGION NORD-EST DE LA FRANCE

Un nouveau plan de transport accompagnera cette ouverture d’entrepôt, avec pour objectif : des livraisons en 2 x / jour ou livraison de nuit* sur les départements 02, 08, 10, 21, 25, 51, 52, 54, 55, 57, 58, 67, 68, 70, 71, 88, 89, 90.
*sous réserve d’éligibilité de votre secteur.

  • RETROUVEZ TOUTES NOS NOUVEAUTÉS VITRAGE

Glace latérale – Lunette – Pare-brise

Audi A1 II, BMX Série7 G11/12, Honda Jazz, Jaguar XE, MG ZS, Nissan Terra, Peugeot 2008 II, Renault Kadjar, Seat Leon, Toyota GT86, Volkswagen Transporter T5/T6, Volvo S80/V70/XC70…

Découvrir la liste des nouveautés

  • AUTOREP DIGITAL

Votre kit connecté de réparations de vitrages

-> écran tactile HD
-> pompe haute pression
-> lampe UV Leds avec temporisation
… et bien d’autres avantages

En savoir plus

  • PRODUITS BUTLER

Panther Pro Automotive devient revendeur officiel de Butler

Butler est une marque de référence dans la conception et la construction d’équipements pour pneumatiques et véhicules. Panther Pro Automotive peut aujourd’hui vous proposer :
-> ponts
-> machines à pneus
-> banc de géométrie
Rapprochez-vous de votre commercial pour découvrir tous les produits de la marque proposés.

  • UNE GAMME SPÉCIALE « BÂTIMENT »

Panter Pro Industry commercialise de nouveaux produits « Bâtiment » de la marque SIKA : enduits, revêtements muraux, colles…
Rapprochez-vous de votre commercial pour découvrir tous les produits de la marque proposés.

  • INTERVIEW DE CATHERINE GILBERT

Catherine GILBERT
RESPONSABLE DU SERVICE APRÈS-VENTE

« Nous faisons en sorte de faire passer la qualité avant la quantité »

Quelle est votre histoire avec l’entreprise VSF ?
Je suis arrivée chez VSF le 16 octobre 2006 ; j’ai été la 6e personne à intégrer le groupe . J’ai été recrutée, à la base, pour seconder Monsieur Martin : l’aider au téléphone, à la saisie des commandes, être téléopératrice. Mais j’ai aussi travailler pour le transport, le SAV, les commandes etc. Maintenant tous ces postes sont bien distincts. Mon rôle a évolué au fil du temps.

Quel est votre rôle aujourd’hui au sein du groupe ?
Je suis la responsable du SAV, où nous étions 3 il y a 1 an et maintenant 6. Je pilote l’équipe tout en faisant le même travail qu’elle au quotidien. J’ai petit à petit formé les filles en interne.

Quelles qualités sont nécessaires selon vous pour travailler au SAV ?
Une oreille attentive, et clairement il faut de la patience. Un client qui appelle le SAV, c’est forcément qu’il n’est pas content. Il faut s’y préparer. Garder son calme est indispensable pour éviter le clash. En 14 ans, autant vous dire que j’ai des souvenirs de clients qui vous hurlent dessus à 8h le matin. Mais globalement, il faut avouer que ça se passe plutôt bien. Le plus important est de laisser au SAV le temps de trouver la solution.

Comment pourriez-vous décrire l’équipe du SAV ?
Je veux qu’on travaille en équipe, l’individualisme n’a rien à faire au sein du SAV. Aujourd’hui, tout le monde est polyvalent, et chacun de nous peut répondre à toutes les questions des clients. On a un groupe éclectique qui a l’esprit d’équipe. Nous faisons en sorte de faire passer la qualité avant la quantité.

Quel regard portez-vous sur l’évolution du groupe VSF ?
Ce qui est impressionnant, c’est surtout la vitesse à laquelle ça a évolué. Il y a 14 ans – ce n’est pas si loin – on était 6 dans un petit bureau d’Onzain. Je ne sais pas s’il y a beaucoup de sociétés qui évoluent à cette vitesse. La mise en place de services a permis à la société de grandir et de toujours mieux répondre aux attentes des clients.

  • LE CHIFFRE DU JOUR

 

99  % des appels reçus en 2020 ont été traités par le SAV.

Publié le 15 mars 2021 dans Newsletter