Mentions légales

Adresses du Site

www.parebrisevsf.com

Éditeur du site

Société : Vitro Service France, SAS au capital de 101 378 €
Siège social : ZA des Bréviaires 41310 Saint-Amand-Longpré
Téléphone : 02 54 82 07 35
RCS : Blois B392878534
TVA intracommunautaire : FR60392878534

Responsable de la publication

Franck MARTIN, président de la société

Hébergement

Site hébergé par AXN Informatique

Réalisation

Site conçu et réalisé par AXN Informatique

Droits de reproduction

Toute représentation totale ou partielle de ce site ou de son contenu (structure générale, textes, sons, logos, images animées ou non), par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable et expresse de VSF est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le code de la Propriété Intellectuelle.

Liens et renvois

Ce site Internet contient des liens hypertextes vers d’autres sites ainsi que des renvois à d’autres sources d’information. Ces liens et sources d’informations sont mis à votre disposition à titre indicatif uniquement. VSF décline toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur les autres sites ou dans d’autres sources d’information en général, et auxquelles renvoie ce site.

Traitement des données personnelles

Toutes les informations recueillies dans les formulaires disponibles sur ce site web sont destinées à notre établissement. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service communication en utilisant le formulaire en ligne ou par courrier.

Inscription à la newsletter : Votre adresse électronique sera conservée par VSF dans l’unique but de vous envoyer la lettre d’informations. Vous pourrez à tout moment demander votre désinscription. Vous disposez également d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer en adressant un message électronique au webmaster.

Contact

Pour contacter VSF, merci d'utiliser le formulaire en ligne.